Meilleur outil de récupération de carte pour vous
CardRecoveryPro FAQ
Bienvenue sur la Foire Aux Questions de CardRecoveryPro !
Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur ce programme. Si toutefois vous ne trouviez pas la réponse à votre question sur cette page, vous pouvez contacter notre assistance. Nous serons heureux de vous aider à résoudre vos problèmes.
Les 17 questions les plus fréquemment posées:

Q 1: Qu'est-ce qu'un numéro de licence ?
Un numéro de licence est composé de 32 caractères, comprenant les chiffres de 0 à 9 et les lettres majuscules de A à F. Votre numéro de licence vous est automatiquement envoyé une fois votre commande terminée. Vous le trouverez dans le mail de confirmation qui vous est envoyé par support@CardRecoveryPro .com.
Q 2: Mon numéro de licence ne fonctionne pas, que puis-je faire ?
Si vous avez acheté une licence auprès de notre société, le numéro de licence a dû vous être envoyé automatiquement. Au lieu de le saisir dans la zone de texte, essayez de copier le numéro du mail et de le coller dans la zone de texte. Cela évite les fautes de frappe. Notez également que les données d'enregistrement sont sensibles à la casse. Si vos problèmes persistent, veuillez contacter l'assistance technique à l'adresse suivante : support@CardRecoveryPro.com
Q 3: Est-ce que je peux utiliser le même numéro de licence sur mon ordinateur de bureau et sur mon portable ?
Cela dépend. Si vous achetez une licence monoposte, vous ne pouvez pas l'utiliser à la fois sur votre ordinateur de bureau et sur votre portable. En revanche, si vous achetez une licence multiposte, vous pouvez utiliser le même numéro de licence sur vos deux machines.
Q 4: Combien coûte une licence ?
L'enregistrement CardRecoveryPro coûte $38.97 USD pour un poste et pour une durée d'un an.
L'enregistrement CardRecoveryPro coûte $48.97 USD pour 3 postes et pour une durée d'un an.
Q 5: Combien de temps ma licence sera-t-elle valable une fois la commande passée ?
Vous obtenez la licence instantanément dès que vous cliquez sur le bouton «valider la commande » de la plateforme de paiement. Vous recevrez également la licence par mail dans les 5 minutes qui suivent la validation de la commande.
Q 6: Est-ce-que vous prélèverez automatiquement mon compte lorsque ma licence arrivera à expiration ?
Il dépend du type de produit que vous avez acheté. Si vous avez acheté des articles qui ne sont pas indiqués en tant que produit de refacturation, nous ne serons pas recharger votre carte automatiquement lorsque votre clé de licence expire. Lorsque la date d'expiration approche, le logiciel va doucement vous rappeler de renouveler lorsque vous exécutez le programme. Si vous avez acheté les articles qui ont déclaré explicitement qu'ils sont récurrents produit de facturation (cette information s'affiche sur la page du départ et la notification d'e-mail), nous allons recharger votre compte du cycle de refacturation.
Q 7: Pourquoi dois-je payer une TVA ?
La TVA et les autres frais supplémentaires sont perçus par la plateforme externe Clickbank. Pour plus de renseignements sur cette taxe, vous pouvez consulter la page suivante : http://www.clickbankguide.com/vat-faq.htm
Q 8: Quelles sont les conditions de remboursement ?
Nous remboursons les utilisateurs qui ne sont pas satisfaits d'un produit acheté chez LionSea Software et qui demandent un remboursement dans un délai de 60 jours suivant l'achat. Cela ne s'applique que lors d'un achat initial. Vous pouvez nous contacter par le biais de l'assistance technique à l'adresse suivante : support@CardRecoveryPro.com. Dans un premier temps, nous vous proposerons une assistance technique et des instructions supplémentaires afin de vous aider à faire un usage satisfaisant du produit. Si vous n'êtes toujours pas satisfait, nous serons heureux de vous rembourser votre achat. De manière générale, LionSea Software effectue le remboursement du produit dans les cas suivants : lorsque le client n'est pas satisfait du produit, ou lorsqu'il est avéré que l'achat initial a été effectué par paiement frauduleux ou non-autorisé.
Q 9: Comment puis-je contacter l'assistance technique ?
Vous pouvez contacter l'assistance technique à l'adresse suivante : support@cardrecoverypro.com
Q 11: Je ne peux pas voir mon appareil photo dans la liste des disques ? Quel est le problème ?
Veuillez suivre la procédure ci-dessous :
a) Lancez le logiciel CardRecoveryPro et cliquez sur démarrer la recherche.
b) Choisissez le disque pour commencer la recherche.
c) À présent, le processus de recherche commence. Après la recherche, la liste des types de fichier s’affichera dans le panneau de gauche.
d) Cliquez sur chaque type de fichier pour visualiser les fichiers. Vous verrez des onglets lorsque vous cliquerez sur les types de fichier.
e) Vous pouvez récupérer soit l’ensemble des fichiers, soit les fichiers sélectionnés en cliquant sur la touche Récupérer.
Q 12: Que faire si Windows ne reconnait pas ma carte SD ?
Le problème vient du fait que la carte de l’appareil photo n’est pas détectée par le système comme un disque. Vous devez connecter la carte sur le système par le biais d’un lecteur de carte. Apres la connexion cliquez simplement sur la touche « rafraichir » dans la fenêtre d’options.
Q 13: J’ai insérée ma carte SD dans mon ordinateur. Mais elle ne répond pas à votre programme. Pourquoi donc ?
1. D’abord, assurez-vous que le câble USB est correctement connecté.
2. Alors vous pouvez vérifier la carte sur un autre ordinateur.
3. Si la carte n’est toujours pas reconnue, il doit exister des problèmes plus grave. Peut-être que vous devrez en acheter une nouvelle. Et notre logiciel de récupération de carte pourra vous aider à récupérer vos précieuses données.
Q 14: J’ai formaté ma carte flash compacte accidentellement et toutes mes photos ont disparues. Est-il possible de récupérer mes photos ?
Essayez d’abord de lancer une nouvelle recherche pour rafraichir la liste des appareils. Puis vérifiez tous les câbles et connexions. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de redémarrer votre ordinateur. Si tous cela ne fonctionne pas, votre carte SD est peut-être endommagée physiquement et ne peut pas être reconnue par votre ordinateur.
Réponse : Je souhaite vous dire que la plupart de vos photos seront récupérées. La plupart des appareils photos numériques n’effacent pas les photos sur votre carte flash compacte de manière permanente lorsque vous exécutez un « formatage ». Les photos sont toujours sur la carte flash compacte, elles ne sont simplement pas visibles. Malheureusement, certains appareils photos plus récent ont commencé à écrire des « zéros » à tous les emplacements de mémoire lorsqu’ils procèdent à un « formatage ». Si votre appareil photo en fait partie, vos données ne sont pas récupérables.
Q 15:Est-ce que CardRecoveryPro est toujours utilisable ?
Réponse : Non. Il y’a des centaines de marques et de modèles d’appareils photo. Il n’est pas possible pour nous d’identifier les caractéristiques d’effacement de chaque marque et modèle d'appareils photo, car certains appareils photo numériques utilisent des processus d’effacement destructifs. Cependant, notre meilleur conseil est de télécharger la version d’essai gratuite pour voir si vos fichiers perdus sont détectés. Alors vous pouvez décider d'acheter ou non le logiciel.
Q 16: Où obtenir de l'aide pour l'utilisation de CardRecoveryPro ?
Consultez notre aide en ligne à l'adresse suivante : http://www.cardrecoverypro.com/help/
Q 17: Comment désinstaller CardRecoveryPro ?
Pour désinstaller CardRecoveryPro, veuillez consulter la section Comment Désinstaller CardRecoveryPro.

Best Card Recovery Tool for you
CardRecoveryPro FAQ Center
Welcome to CardRecoveryPro FAQ Center!
Here you can find the answers to the most commonly asked questions about this software. If, however, you cannot find the answers to your questions here, please contact our support team (Support@cardrecoverypro.com). We will be happy to assist you. Our goal is to help our customers get their files back as easily as possible!
TOP 17 Frequently Asked Questions:

Q 1: What exactly is a license key?
A license key is composed of 32 characters with numbers 0-9 and capital letters A-F. Your license key will be sent to you automatically after your order is processed. You can find it in your order confirmation email sent by support@CardRecoveryPro.com.
Q 2: My license key didn't work, what can I do?
If you purchased a license key from us, the license key is emailed to you automatically. Please do not type it into the text box but copy it from the email and paste it into the text box so that you can avoid typing errors. In addition, please note that the registration information is case sensitive. If you still have problems, please contact support@CardRecoveryPro.com
Q 3: Can I use the same license key on both my desktop and laptop?
It depends. If you buy it for one computer, you cannot use it both on your desktop and laptop at the same time. If you buy it for multi-computers, you can use the same license on both of them.
Q 4: What's the price of the license key?
CardRecoveryPro registration is $38.97 USD for 1 computer one year subscription.
CardRecoveryPro registration is $48.97 USD for 3 computers one year subscription.
Q 5: How long will I get my license?
You will get the license immediately after you click 'complete the order' button on payment platform. We will e-mail you the license key within 5 minutes after the order is complete. .
Q 6: At renewal time, will there be automatic renewal charge to my credit card ?
It depends on which item type you purchased. If you bought items that are not stated as rebill product, we will not recharge your card automatically when your license key expires. When the expiring date approaches, the software will gently remind you to renew it when you run the program. If you bought items that explicitly stated they are recurring billing product (this information will display on check out page and email notification), we'll recharge your at the rebill cycle.
Q 7: Why do you charge me a VAT tax?
The VAT tax and other additional fees are collected by the third party platform-Clickbank. You can visit the following page to get more details about this particular tax: http://www.clickbankguide.com/vat-faq.htm
Q 8: What is your refund policy?
We will issue a refund to our clients if they are dissatisfied with a product purchased from LionSea. The refund must be requested within 60 days of purchase. The refund policy only applies to the original purchaser. You can contact us via our support email: support@Cardrecoverypro.com. When you contact us, we will provide you with technical support and additional product instructions to assist you with the product. If you're still not satisfied, we will be happy to issue a refund to you. Generally, LionSea will issue a refund for the following reasons: dissatisfaction with the product, or if it can be verified the purchase was made using fraudulent or unauthorized payment.
Q 9: How can I contact your support team?
Please contact our support team via support@CardRecoveryPro.com.
Q 10: I have accidentally formatted my memory card. How can I recover the data using CardRecoveryPro?
Please follow the procedures below:
a) Run CardRecoveryPro software, and click on Start scan.
b) Choose the drive to start scanning.
c) The Scan step begins. After scanning, list of file types will be displayed in the left pane.
d) Click each file type to view files in it. You will see thumbnails when you click on the file type.
e) You can either recover all or selected files by clicking the Recovery button.
Q 11: I am not able to see my camera in the drive list? What am I doing wrong?
The issue is because the camera card is not detected by the system as a drive. You need to connect the card through a card reader to the system. After connected, just click the ‘refresh' button on the option window.
Q 12: What can I do if Windows does not recognize my SD card?
1. First confirm the USB cables are correctly connected.
2. If they are and it still does not recognize the SD card, try checking the card on another computer.
3. If the card is still not recognized, there must be more serious problems. Consider investing in an external card reader which may be able to read the card.
Q 13: I have put my Memory card into my computer. However the software doesn't respond. Please tell me why?
First try Rescanning to refresh the list of devices. Then check all cables and connections. If it still doesn't work, you may try restarting your computer. If all of these don't work, your SD card may be physically damaged and cannot be recognized by your computer.
Q 14: I accidentally formatted my compact flash card and all my photos disappeared. Is it possible that my photos are recoverable?
I want to tell you that most of your photos will be recovered. Most digital cameras do not permanently erase the photographs on your compact flash card when you perform a "format". The photos are still on the compact flash card, they just aren't viewable. Unfortunately, some newer cameras have started writing "zeros" to every memory location when performing a "format". If your camera is one of these, your data will not be recovered.
Q 15: Is Card RecoveryPro always possible
No. There are hundreds of camera brands and models. It is impractical for us to identify the deletion characteristics of each brand and model of cameras, because some digital cameras use a destructive deletion process. Therefore, our best advice is to free download the trial version to see if your lost files are found. Then you can decide whether you should buy it or not.
Q 16: How can I get help?
Please Visit our online help here: http://www.CardRecoveryPro.com/help/
Q 17: How can I uninstall CardRecoveryPro ?
To uninstall CardRecoveryPro , please refer to How to Uninstall CardRecoveryPro.